Skip to content

Iphone-Tech.fr

Site d'actualités dédié à l'iphone et aux produits d'Apple

  • Iphone
  • Ipad
  • Apple Watch
  • Mac
  • Apple TV
  • Analyse et éditos
  • Aide et conseils pratiques
  • Autres
    • Apps
    • Gaming
  • Toggle search form
  • Ce sont les fonctionnalités les plus importantes de votre iPhone dans iOS 16 Analyse et éditos
  • Prise en main : Google Pixel Fold : enfin un smartphone pliable qui ressemble à un smartphone
    Prise en main : Google Pixel Fold : enfin un smartphone pliable qui ressemble à un smartphone Iphone
  • Comment utiliser une manette Nintendo Switch Pro avec iPhone ou iPad Aide et conseils pratiques
  • chambre led
    Les meilleurs endroits pour installer des leds dans sa chambre Uncategorized
  • TikTok pourrait être banni des iPhones aux États-Unis si son propriétaire chinois ne vend pas Apps
  • Samsung Galaxy A54 5G hands on Awesome Violet back angled
    Test d’usage : Samsung Galaxy A54 – encore plus génial ? Iphone
  • Twitter vous permet désormais de publier des vidéos, des images et des GIF en un seul tweet Apps
  • Test du OnePlus 11 : un concurrent peu convaincant pour les connaisseurs.
    Test du OnePlus 11 : un concurrent peu convaincant pour les connaisseurs. Iphone

Photoshop sur la version bêta Web : différences par rapport à la version de bureau et choses à savoir

Posted on octobre 21, 2022 By Clement J

Source : iMore

Adobe a annoncé son intention de rendre la version Web de Photoshop gratuite pour tous. Cette idée est actuellement testée au Canada en bêta ouverte. Ce n’est pas exactement gratuit pendant les tests, cependant. Les utilisateurs doivent avoir un compte Adobe et un abonnement Creative Cloud actif pour y accéder.

Cependant, la version Web de Photoshop peut être très différente de l’application de bureau complète offrant des fonctions et des outils simplifiés. Voici les plus grandes différences et les choses que vous devez savoir sur Photoshop sur Web Beta.

Photoshop en version bêta Web :

Photoshop en version bêta Web : Choses à savoir

Photoshop a longtemps été le meilleur logiciel de retouche photo et une nouvelle version Web est actuellement en version bêta pour les utilisateurs canadiens. Il y a certaines exigences ainsi que d’autres choses que vous devrez faire pour accéder à la version bêta.

La version bêta est en cours de déploiement au Canada

Même si vous vivez actuellement au Canada, vous n’avez peut-être pas encore accès à la version bêta. Le programme est déployé dans divers endroits et sera bientôt disponible pour les habitants du Grand Nord blanc. Pour voir si vous y avez accès, consultez la page Web Photoshop on Web Beta d’Adobe.

La bêta n’est pas gratuite

Comme je l’ai déjà mentionné, les utilisateurs canadiens devront disposer d’un compte Adobe ainsi que d’un abonnement Creative Cloud actif pour pouvoir consulter Photoshop sur Web Beta. C’est un peu décevant puisque le produit final sera gratuit, mais c’est comme ça que ça marche pour l’instant.

Vous devrez utiliser Edge ou Google Chrome

Chacun a son propre navigateur Web spécifique qu’il préfère utiliser par rapport aux autres. Cependant, au moment d’écrire ces lignes, Photoshop sur Web Beta ne fonctionne que sur Google Chrome et Edge et les deux doivent être en version 90 ou supérieure. Désolé, fans de Safari.

Exigences du système bêta

La version bêta fonctionne sur les appareils macOS, Windows et Chrome OS tant que vous exécutez macOS 10.15 et versions ultérieures ou Windows 10 (64 bits) et versions ultérieures. Vous aurez également besoin d’au moins 4 Go de RAM, 4 Go de stockage et un processeur de 2 GHz ou plus rapide.

On ne sait pas ce qui arrivera à Photoshop sur les fichiers cloud Web Beta

Adobe n’a pas entièrement expliqué ce qu’il adviendra des fichiers enregistrés dans Photoshop sur Web Beta après la levée de la version bêta. Pour le moment, tout ce qui est enregistré dans la version bêta est stocké sous forme de document en ligne, mais Adobe recommande de l’enregistrer localement « au cas où ».

La version bêta ne fonctionne que sur le bureau, pas sur iPad ou iPhone

À l’heure actuelle, la version bêta de Photoshop sur Web est uniquement conçue pour les navigateurs Web non mobiles, ce qui signifie que vous devrez y accéder à partir d’un Mac ou d’un PC. Cependant, si vous avez déjà un abonnement Creative Cloud, qui est nécessaire pour la version bêta, vous avez déjà accès à Photoshop sur iPad.

Si vous avez un iPad et un Apple Pencil compatibles, vous pouvez également consulter l’une de mes applications de dessin préférées, Adobe Fresco, qui est gratuite.

Photoshop en version bêta Web : Différences par rapport à la version complète de l’application de bureau

Photoshop sur les calques bêta Web

Source : iMore

Bien que la version Web Beta de Photoshop ait globalement une disposition similaire, certaines choses ont beaucoup changé pour une interface plus simplifiée.

Formats de fichiers

Photoshop sur Web Beta ne prend actuellement en charge que les formats PNG, JPEG, PSD, PSDC, TIFF et HEIC, tandis que la version de l’application de bureau propose plusieurs autres formats. Malheureusement, cela signifie que la version bêta ne peut pas non plus gérer les fichiers RAW, mais Adobe dit qu’il travaille dessus.

Boutons et fonctions réorganisés

De nombreux outils et fonctions de base accessibles dans la version de l’application de bureau sont situés dans différentes zones de la version bêta Web. Vous voudrez donc passer un peu de temps à explorer et à vous habituer à cette disposition. De nombreuses fonctions sont accessibles dans le menu hamburger en haut à gauche. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un outil dont vous avez besoin, vous pouvez accéder à Aide > Raccourcis clavier pour trouver ce qui est disponible.

Économie toutes les cinq minutes sur le cloud

Cette version de Photoshop enregistre votre travail toutes les cinq minutes et le télécharge sous forme de document en ligne. Heureusement, vous pouvez également enregistrer manuellement à partir du menu hamburger pour plus de tranquillité d’esprit.

La liste déroulante WhatsDifferent affiche l’historique des versions

En haut au centre de la page, vous verrez un bouton déroulant qui lit WhatsDifferent. Cliquer dessus vous permet de consulter les anciennes versions enregistrées de votre travail et vous permet même de revenir à une version plus ancienne.

L’outil de transformation rejoint la barre d’outils principale

L’étirement, la rotation, l’écrasement ou le retournement des ressources de votre projet sont effectués à l’aide de l’outil Transformer de la barre d’outils plutôt que d’accéder à un menu Transformer séparé. Cela facilite l’accès plutôt que d’avoir à sauter dans ce bouton hamburger tout le temps.

L’outil Placer une image vous permet de faire glisser et de déposer des images dans le projet

Ce bouton est situé près du bas de la barre d’outils et permet aux utilisateurs d’importer facilement des images dans leur document à partir du cloud, à partir d’images partagées avec eux ou à partir de leur appareil. De plus, les utilisateurs peuvent faire glisser et déposer des images d’autres fenêtres dans Photoshop sur Web Beta. Vous devrez être patient car l’importation d’images peut prendre plus de temps que vous ne le souhaiteriez.

Les options de sélection apparaissent après avoir effectué la sélection (masquage, désélection, etc.)

Photoshop On Web Beta Barre d'outils de masquage de sélection

Source : iMore

Dans la version de l’application de bureau, les utilisateurs peuvent choisir des outils de masquage dans la zone des calques. Cependant, dans la version bêta Web, les options de sélection, y compris le masquage, apparaissent également dans une petite barre d’outils une fois que vous avez effectué une sélection. Cliquez simplement sur cette icône de masquage qui apparaît dans la petite barre d’outils de sélection après avoir effectué une sélection au lieu d’amener votre souris sur le côté droit de l’écran.

Les menus Calques et Ajustement sont simplifiés

Vous trouverez toujours les menus Calques et Ajustement sur le côté droit de l’écran, mais ils ont été simplifiés pour les rendre plus faciles à utiliser. Appuyez sur les boutons respectifs pour ouvrir les menus ou pour les masquer. De plus, votre capacité à créer de nouveaux calques, des calques de masquage, des doublons et des ajustements se trouve en haut de la section Calques.

Certaines choses ont changé

Bien qu’il ne s’agisse pas de la version gratuite que les gens attendent avec impatience, Photoshop sur Web Beta permet à toute personne ayant un abonnement Creative Cloud au Canada de découvrir la nouvelle version. Les outils sont simplifiés, donc si vous connaissez déjà la version de bureau, vous devrez vous familiariser avec la nouvelle mise en page.

Nous pouvons gagner une commission pour les achats en utilisant nos liens. Apprendre encore plus.

Vous pourriez aussi aimez

  1. Adobe Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements bénéficient de nouvelles fonctionnalités pour des modifications encore plus faciles
  2. 5 Photoshop tricks that will make every beginner feel like a pro
  3. Comment installer la version candidate de tvOS 15.6 sur votre Apple TV
  4. How to download the iOS 15.6 developer beta 5 to your iPhone
Aide et conseils pratiques

Navigation de l’article

Previous Post: [U] by UAG DOT Silicone Strap for Apple Watch review : Robuste mais plein de fun
Next Post: Maman Cuisine : Cuisine ! – Cette simulation de cuisine vous ramène pour en savoir plus sur Apple Arcade

Related Posts

  • Comment télécharger la version bêta 3 du développeur iOS 16 sur votre iPhone Aide et conseils pratiques
  • macOS 13 Ventura : tout ce que vous devez savoir Aide et conseils pratiques
  • Comment regarder « Duck & Goose », une nouvelle série animée pour enfants sur Apple TV + Aide et conseils pratiques
  • Comment utiliser une manette Nintendo Switch Pro avec iPhone ou iPad Aide et conseils pratiques
  • Comment modifier et annuler l’envoi d’un message dans Messages sur iPhone et iPad Aide et conseils pratiques
  • Quel âge d’un MacBook est encore bon pour un étudiant ? Aide et conseils pratiques
  • Aide et conseils pratiques
  • Analyse et éditos
  • Apple TV
  • Apple Watch
  • Apps
  • Autres
  • Gaming
  • Ipad
  • Iphone
  • Mac
  • Uncategorized
  • Revue de l’iQoo 11 : un téléphone rapide et difficile à trouver
  • Moto G53 5G : un téléphone abordable avec trop de compromis
  • Prise en main : Google Pixel Fold : enfin un smartphone pliable qui ressemble à un smartphone
  • Motorola Edge 30 Neo : un écran lumineux ne suffit pas pour briller
  • Motorola Edge 30 Fusion : un quasi-flagship avec des compromis intelligents
  • Vous pouvez désormais autoriser un achat sur Apple TV avec votre Apple Watch Apple Watch
  • Rumeur: le nouveau MacBook 12 pouces 2023 pourrait comporter M2 Pro, Max Mac
  • 5 Photoshop tricks that will make every beginner feel like a pro Apps
  • Bureau de la rédaction : En attendant le nouveau MacBook Air, Amazon Prime Day Analyse et éditos
  • Vous voulez YouTube sur Apple Watch ? C’est aussi proche que possible Apple Watch
  • Les dates de livraison du MacBook Air M2 glissent déjà Mac
  • Comment configurer et commencer à utiliser l’application Home sur Mac Iphone
  • Moto G53 5G : un téléphone abordable avec trop de compromis
    Moto G53 5G : un téléphone abordable avec trop de compromis Iphone
  • Contactez-nous
  • Mentions légales

Copyright © 2023 Iphone-Tech.fr.

Powered by PressBook News WordPress theme