Source : iMore
Étonnamment, nous sommes en juillet et il ne reste que deux mois avant qu’Apple n’annonce de nouveaux iPhones, iPad Pro, etc. Jusque-là, il y aura beaucoup de choses pour nous occuper, y compris plus de discussions sur les dernières mises à jour logicielles de Cupertino, y compris iOS 16 et macOS 13 Ventura, et l’arrivée officielle prochaine de la prochaine version du Mac le plus populaire d’Apple.
Le compte à rebours est lancé
La source : Technologie de la page d’accueil
En septembre, Apple annonce généralement de nouvelles versions de son produit le plus populaire, l’iPhone. Bien qu’il soit peu probable que nous voyions un nouvel iPhone mini cette année, Apple devrait toujours dévoiler quatre nouveaux combinés cet automne, comme il l’a fait ces dernières années. Cette fois, nous verrons probablement un iPhone 14, un iPhone 14 Max, un iPhone 14 Pro et un iPhone 14 Pro Max. Ces noms ne sont cependant que des rumeurs. Selon les derniers rapports, le 13 septembre est la date la plus probable pour la révélation de l’iPhone de cette année.
Bêtas publiques … à venir
Source : Pomme
Apple a maintenant publié deux versions bêta de développeur pour macOS 13 Ventura, iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16 et watchOS 9. Après la sortie du troisième ensemble, les premières versions bêta publiques devraient arriver. Ceux-ci devraient arriver la semaine du 4 juillet ou du 11 juillet au plus tard. Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui pour rejoindre le programme Apple Beta Software.
Il y a quelque chose dans l’air
Source : iMore
Le dernier MacBook Pro 13 pouces est désormais disponible à l’achat et dans les prochains jours, le MacBook Air 2022 devrait le rejoindre dans les rayons des magasins virtuels. Annoncé le 6 juin dernier, le dernier MacBook Air est une mise à jour importante. Il offre un écran plus grand, une conception à corps plat, MagSafe, deux nouvelles couleurs et bien plus encore. Déjà considéré comme le meilleur MacBook pour la plupart des gens, le MacBook Air 13,6 pouces risque d’être en rupture de stock lorsqu’il sera mis en vente dans quelques jours. Préparez ces cartes Apple, les amis.
Premier jour
Source : Amazon
L’événement Amazon Prime Day de cette année est prévu du 12 au 13 juillet. Déjà, nous avons découvert quelques offres liées à Apple dans la perspective de l’événement. Nous entendons également des rumeurs selon lesquelles Amazon devrait organiser un autre événement Prime Day cet automne, une nouvelle qui frustre certains vendeurs. Pas de soucis, nous couvrirons les deux événements pour que vous n’ayez pas à le faire, et vous informerons chaque fois que de bonnes affaires apparaîtront, en particulier celles relatives aux produits Apple.
Bouts
C’est l’été, mais cela ne veut pas dire que les derniers jours ont été calmes du côté d’Apple. Les nouvelles les plus excitantes incluent:
- Il semble qu’Apple TV+ offre désormais le contenu le mieux noté sur toutes les plateformes de streaming. Comptez-moi parmi les sceptiques d’Apple TV + lorsque le service a été mis en ligne en novembre 2019. Je n’ai jamais douté qu’Apple introduirait un contenu formidable sur le nouveau service. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait autant si tôt. Pouvez-vous penser à un titre Apple TV+ qui est arrivé avec de mauvaises critiques ? Êtes-vous comme moi et avez-vous hâte que les jeudis soirs arrivent lorsque de nouveaux épisodes sortent? Attendez-vous juste que la NFL annonce qu’Apple TV+ pourra diffuser Sunday Night Ticket à partir de 23 ?
- Jouons à un jeu. Combien de temps pensez-vous que le MacBook Pro 13 pouces restera dans les parages ? Le dernier modèle vient tout juste de sortir, mais c’en est déjà un que je vous recommande vivement n’achetez pas malgré ses très bonnes critiques. De plus, ce Mac a peu de points communs avec le MacBook Air 2022 et les modèles MacBook Pro 14 et 16 pouces. Et pourtant, le voici. Ma prédiction: Apple retirera discrètement le MacBook Pro 13 pouces du marché avant l’arrivée du printemps l’année prochaine – ou du moins jusqu’à ce qu’il épuise ses composants Touch Bar.
- Enfin, une grande nouvelle sur le front iMore. Au cours des dernières semaines, nous avons recruté un nouveau rédacteur en chef, Gerald Lynch, et avons vu Stephen Warwick recevoir une promotion bien méritée au poste de rédacteur en chef d’iMore. Lynch, qui nous vient de Tech Radar, a de nouvelles idées formidables pour le site qui se concrétiseront sans aucun doute dans les semaines et les mois à venir. Je suis enthousiasmé par les changements, et vous le serez certainement aussi, alors restez à l’écoute. Avec Warwick, vous pouvez vous attendre à plus de gros titres sur les produits que vous aimez – et ceux qui ne sont pas encore sortis. Il a également des idées formidables pour le site qu’il dévoilera bientôt.
Merci d’avoir lu,
Bryan
Nous pouvons gagner une commission pour les achats en utilisant nos liens. Apprendre encore plus.