Skip to content

Iphone-Tech.fr

Site d'actualités dédié à l'iphone et aux produits d'Apple

  • Iphone
  • Ipad
  • Apple Watch
  • Mac
  • Apple TV
  • Analyse et éditos
  • Aide et conseils pratiques
  • Autres
    • Apps
    • Gaming
  • Toggle search form
  • Fonctionnalités ou pixels : Apple Studio Display et la bataille pour être votre moniteur Analyse et éditos
  • Comment personnaliser les entraînements sur Apple Watch dans watchOS 9 Apple Watch
  • La mise à jour watchOS 7.6 d’Apple apporte la prise en charge de l’ECG dans 30 pays supplémentaires Apple Watch
  • WhatsApp déploie des réactions de statut et plus encore pour tout le monde Apps
  • Comment prendre des photos de feux d’artifice avec votre iPhone Aide et conseils pratiques
  • Comment utiliser Scribble pour envoyer un emoji sur Apple Watch Apple Watch
  • De la barre tactile du MacBook au clavier tactile : Apple abandonnera-t-il jamais les touches physiques ? Analyse et éditos
  • Comment jouer à la démo Monster Hunter Rise: Sunbreak Aide et conseils pratiques

Adobe Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements bénéficient de nouvelles fonctionnalités pour des modifications encore plus faciles

Posted on octobre 21, 2022 By Clement J

Chaque année, Adobe travaille dur pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, actifs et capacités à son logiciel utile. Aujourd’hui, Adobe a dévoilé les dernières mises à jour des versions 2023 de Photoshop Elements et de Premiere Elements. Dans les deux cas, ces programmes ont été rendus encore plus utiles pour les projets photo et vidéo.

De plus, ces programmes prennent désormais en charge les systèmes Apple M1 pour des temps de lancement et des performances plus rapides sur les ordinateurs Mac. Nous sommes ravis des nouveaux ajouts à Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023 et nous sommes sûrs que vous le serez aussi.

Tarifs Photoshop Elements et Premiere Elements

Adobe Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023 se vendent seuls pour 99,99 $ si vous achetez le logiciel complet. Mais si vous effectuez une mise à niveau à partir d’une version précédente, ils ne coûtent que 79,99 $.

Alternativement, si vous souhaitez acheter un ensemble avec les versions 2023 de Photoshop Elements et Premiere Elements, cela ne coûte que 149,99 $. Mais si vous mettez à jour à partir d’une version précédente du bundle, cela coûte encore moins cher à seulement 119,99 $.

Fonctionnalités de Photoshop Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

Adobe a travaillé dur pour ajouter des fonctionnalités, des performances et des ressources encore plus utiles à sa célèbre application de retouche photo. La version 2023 s’installe jusqu’à 35 % plus rapidement et se lance jusqu’à 50 % plus rapidement. L’application occupe également 45 % d’espace en moins, ce qui vous laisse plus de place sur votre ordinateur pour d’autres applications.

Nous avons déjà apprécié les versions antérieures du logiciel pour être une version simplifiée de Photoshop qui permet aux utilisateurs de faire des choses comme corriger rapidement les yeux clignotants, supprimer les éléments indésirables et améliorer la coloration du paysage, mais les choses sont encore meilleures maintenant. Ce sont toutes les nouvelles fonctionnalités que les utilisateurs doivent attendre avec Photoshop Elements 2023.

Éléments mobiles

Photoshop Elements 2023 : Cascade d'éléments en mouvement

(Crédit image : Adobe)

Auparavant, Adobe avait ajouté une fonctionnalité appelée Moving Photos qui utilise l’impressionnante intelligence artificielle (IA) du logiciel pour donner aux images un aspect 3D avec des mouvements au premier plan, au milieu et à l’arrière-plan. Maintenant, une autre fonctionnalité d’animation utilisant l’IA est disponible avec Moving Elements. Cela vous permet de rendre les images fixes plus dynamiques avec un mouvement sélectif.

Dans une image, le logiciel vous permet de sélectionner automatiquement le ciel, l’arrière-plan ou de créer une sélection manuelle dans votre pièce. Ensuite, vous choisissez la direction dans laquelle la zone sélectionnée se déplace. Par exemple, supposons que vous ayez pris une photo de votre ami en randonnée près d’une cascade, vous pouvez ajouter un mouvement réaliste à la cascade en quelques clics.

Superpositions d’aperçu

Superpositions Photoshop Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

En plaçant des éléments décoratifs ou des superpositions sur vos images, vous pouvez rendre les images plus intéressantes. Mieux encore, ces superpositions transparentes permettent toujours à des zones de votre photo de passer dans des sections vierges. Par exemple, vous pouvez ajouter des buissons et des fleurs sur une photo de votre chien pour vous aider à vous concentrer sur votre toutou tout en ajoutant plus de profondeur à l’image.

Nouveaux motifs et pinceaux à motifs

Photoshop Elements 2023 : motifs et pinceaux à motifs

(Crédit image : Adobe)

Dans la même veine que les superpositions, des motifs et des pinceaux à motifs supplémentaires ont été ajoutés à Photoshop Elements 2023. Par exemple, dans la section Motifs, les utilisateurs pourront désormais utiliser des cœurs roses, des confettis et des tourbillons sur leurs images.

Nouveaux cieux dans un arrière-plan parfait Modification guidée

Arrière-plan Photoshop Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

La modification guidée Remplacer l’arrière-plan permet de supprimer facilement tout ce qui n’est pas votre sujet, puis de placer une image en arrière-plan. Maintenant, il y a encore plus d’images d’arrière-plan parmi lesquelles choisir, allant des images abstraites aux paysages dessinés artistiquement.

Nouveaux arrière-plans dans la modification guidée Remplacer l’arrière-plan

Photoshop Elements 2023 : de nouveaux cieux pour une modification guidée en arrière-plan parfaite

(Crédit image : Adobe)

Dans une édition guidée similaire mais différente connue sous le nom de Paysage parfait, des ciels supplémentaires ont également été ajoutés pour s’adapter à une variété d’ambiances, de couleurs et de niveaux d’éclairage. De cette façon, vous pourrez trouver les ciels parfaits pour pimenter vos images.

Recherche facile dans les modifications guidées

Il existe des dizaines de modifications guidées dans Photoshop Elements 2023 pour vous aider à améliorer vos images et à les rendre plus belles. Ainsi, pour faciliter la recherche de ce que vous recherchez, Adobe a désormais simplifié la recherche et la recherche de modifications guidées spécifiques via une barre de recherche intuitive et une recherche par mot-clé.

Nouvelle application et expérience mobile

Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023 sur mobile

(Crédit image : Adobe)

Une toute nouvelle application Photoshop Elements est actuellement en version bêta pour Android et permet aux détenteurs d’une licence de télécharger des vidéos et des photos sur le cloud pour un accès plus facile aux programmes. Après cela, l’application compagnon Web vous permet d’accéder à vos médias téléchargés à partir de n’importe quel navigateur. Vous pouvez également trier vos photos selon un certain nombre de filtres pour trouver rapidement ce dont vous avez besoin.

À l’aide de l’onglet Créer de l’application compagnon Web, vous pouvez utiliser votre média cloud pour créer facilement des diaporamas et des collages de photos. Dans les deux types de projets, vous aurez la possibilité de choisir parmi vos images téléchargées avant d’ajouter des modèles. Lorsque vous travaillez dans un diaporama, vous pouvez choisir la musique que vous souhaitez jouer pendant que les images clignotent à l’écran.

Pour les collages de photos, vous avez le choix entre plusieurs arrière-plans et vous pouvez modifier la taille et l’emplacement de vos images. Ensuite, lorsque vos créations sont prêtes, vous pouvez facilement les partager sur Facebook, par e-mail ou avec un lien.

Configuration requise pour Photoshop Elements 2023

Voici la configuration système requise pour Photoshop Elements 2023 telle qu’énumérée par Adobe.

Mac OS

  • Processeur Intel 6e génération ou plus récent ; Processeur Apple M1
  • macOS 11, macOS 12 (12.4 ou version ultérieure)
  • 8 Go de RAM
  • 6 Go d’espace disque disponible pour installer l’application ; espace supplémentaire requis pour le téléchargement de contenu en ligne ; jusqu’à 20 Go d’espace supplémentaire requis pour les fichiers temporaires lors de l’installation et de l’utilisation du produit (installation impossible sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des périphériques de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’affichage 1280×800 (à un facteur d’échelle de 100%)
  • Connexion Internet requise pour l’activation du produit et le téléchargement des fonctionnalités et du contenu en ligne

les fenêtres

  • Processeur Intel 6e génération ou plus récent ou équivalent AMD avec prise en charge SSE4.1
  • Microsoft Windows 10 version 21H1 (version 21H2 recommandée) ; Windows 11 (version 21H2) ; versions 64 bits uniquement ; Windows 7, Windows 8 non pris en charge
  • 8 Go de RAM
  • 5,8 Go d’espace disque disponible pour installer l’application ; espace supplémentaire requis pour le téléchargement de contenu en ligne ; jusqu’à 20 Go d’espace supplémentaire requis pour les fichiers temporaires lors de l’installation et de l’utilisation du produit (installation impossible sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des périphériques de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’affichage 1280×800 (à un facteur d’échelle de 100%)
  • Pilote d’affichage compatible Microsoft DirectX 12
  • Connexion Internet requise pour l’activation du produit et le téléchargement des fonctionnalités et du contenu en ligne

Fonctionnalités de Premiere Elements 2023

Premiere Elements 2023 : Skateur

(Crédit image : Adobe)

Premiere Elements est depuis longtemps l’une des applications de montage vidéo de choix pour de nombreuses personnes. Il s’agit d’un programme simplifié conçu pour les novices, mais qui offre également plusieurs fonctionnalités et capacités que les vidéastes vétérans apprécieront. Voici toutes les nouvelles fonctionnalités de Premiere Elements 2023.

Effets artistiques pour les vidéos

Effets artistiques Premiere Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

Pour la toute première fois, il y a maintenant 24 effets artistiques parmi lesquels choisir, qui créent un look unique pour vos vidéos en un seul clic. Ces effets incluent des styles conçus pour ressembler à des œuvres d’artistes célèbres tels que Da Vinci et d’autres.

Ajoutez simplement votre clip vidéo à la chronologie, puis choisissez l’un des effets artistiques et déposez-le sur le clip que vous souhaitez modifier. Vous pouvez régler l’opacité et l’intensité de ces effets pour donner à une vidéo l’apparence que vous souhaitez.

100+ nouvelles pistes audio

Pistes musicales Premiere Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

Premiere Elements 2023 vous donne accès à encore plus de fichiers audio afin que vous puissiez choisir l’ambiance et le style parfaits pour vos projets vidéo. Cette dernière version ajoute 100 pistes supplémentaires parmi lesquelles choisir, ce qui vous permet d’obtenir exactement ce que vous recherchez.

Nouveaux modèles de collage de photos

Modèles Photoshop Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

Vous pouvez également trouver de nouvelles façons de montrer vos moments préférés ou de raconter une histoire avec les nouveaux modèles de collage de photos ajoutés au programme. Ceux-ci sont très uniques et aident à présenter vos images de manière à la mode.

Nouveaux styles de diaporama

Modèles Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023

(Crédit image : Adobe)

Quiconque a créé un diaporama sait qu’obtenir le bon type de transitions et de thèmes peut grandement contribuer à montrer vos photos de la bonne manière. Alors maintenant, Adobe propose encore plus de styles de diaporama parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. En plus des nouveaux styles de diaporama, vous avez également accès aux nouveaux morceaux de musique mentionnés précédemment qui ont été ajoutés à cette version. Amusez-vous à créer la collection parfaite d’images et de vidéos pour des événements spéciaux ou des réunions de famille.

Configuration système requise pour Premiere Elements 2023

Voici la configuration système requise pour Premiere Elements 2023 telle qu’énumérée par Adobe.

Mac OS

  • Processeur Intel 6e génération ou plus récent ; Processeur Apple M1
  • macOS 11, macOS 12 (12.4 ou version ultérieure)
  • 8 Go de RAM
  • 6 Go d’espace disque disponible pour installer l’application ; espace supplémentaire requis pour le téléchargement de contenu en ligne ; espace supplémentaire requis pour les fichiers temporaires lors de l’installation et de l’utilisation du produit (impossible d’installer sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur des périphériques de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’affichage 1280×800 (à un facteur d’échelle de 100%)

les fenêtres

  • Processeur Intel 6e génération ou plus récent ou équivalent AMD avec prise en charge SSE4.1
  • Microsoft Windows 10 version 21H1 (version 21H2 recommandée) ; Windows 11 (version 21H2) ; versions 64 bits uniquement ; Windows 7, Windows 8 non pris en charge
  • 8 Go de RAM
  • 5 Go d’espace disque disponible pour installer l’application ; espace supplémentaire requis pour le téléchargement de contenu en ligne ; espace supplémentaire requis pour les fichiers temporaires lors de l’installation et de l’utilisation du produit (impossible d’installer sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur des périphériques de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’affichage 1280×800 (à un facteur d’échelle de 100%)
  • Pilote audio et d’affichage compatible Microsoft DirectX 12
  • Windows Media Player (requis si vous importez des fichiers Windows Media)

MacOS et Windows

  • Connexion Internet requise pour l’activation du produit et le téléchargement du contenu en ligne
  • Spécifications recommandées :
    • Processeur Intel 7e génération ou plus récent ou équivalent AMD avec prise en charge SSE4.1 et AVX
    • 16 Go de RAM pour les médias HD
    • 32 Go ou plus de RAM pour les médias 4K•4 Go de VRAM GPU*
    • SSD interne rapide pour l’installation et le cache des applications
    • Lecteur(s) haute vitesse supplémentaire(s) pour les supports

Créer les images et vidéos parfaites

Que vous découvriez les programmes d’Adobe ou que vous les utilisiez depuis des années, vous constaterez que Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023 sont faciles à utiliser. Ils vous offrent de nombreuses possibilités pour améliorer vos projets et donner à vos vidéos ou photos l’apparence que vous souhaitez. À l’aide de modifications guidées, vous ajouterez même des effets sympas ou supprimerez des éléments distrayants pour aider les sujets de vos images à se démarquer encore plus.

Si vous êtes un photographe accompli qui a toujours son appareil photo ou son téléphone à portée de main, vous apprécierez Photoshop Elements 2023. Vous pourrez rapidement ajuster les couleurs de n’importe quelle image, vous débarrasser des zones indésirables, corriger les yeux clignotants, et beaucoup plus.

Maintenant, si vous êtes plutôt un vidéaste ou un créateur de diaporamas, alors Premiere Elements 2023 vous intéressera. Il vous propose de nombreux modèles parmi lesquels choisir, ainsi que des centaines de morceaux de musique afin que vous puissiez obtenir la sensation exacte de vos créations que vous recherchez.

Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui prend toujours à la fois des photos et des vidéos, vous bénéficierez du pack Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023. De cette façon, vous pouvez travailler sur à peu près n’importe quel projet photo ou vidéo pour que vos moments capturés soient parfaits.

Vous pourriez aussi aimez

  1. 5 Photoshop tricks that will make every beginner feel like a pro
  2. Photoshop sur la version bêta Web : différences par rapport à la version de bureau et choses à savoir
  3. 3 applications iOS 16 à essayer aujourd’hui – un calendrier, un lecteur de podcast et une application pour appareil photo
  4. Meilleures applications de dessin pour iPad et Apple Pencil 2022
Apps

Navigation de l’article

Previous Post: 3 applications iOS 16 à essayer aujourd’hui – un calendrier, un lecteur de podcast et une application pour appareil photo
Next Post: Apple Watch en aluminium ou en acier inoxydable : laquelle acheter ?

Related Posts

  • Plus de 50 applications qui fonctionnent avec les raccourcis d’application dans iOS 16 Apps
  • Meilleures applications iPhone et iPad pour les étudiants : commencez l’année scolaire du bon pied ! Apps
  • Instagram se rapproche de Facebook avec 2 milliards d’utilisateurs actifs Apps
  • Meilleures applications Mac : les logiciels indispensables pour MacBook, iMac et Mac Mini Apps
  • Les meilleures alternatives Adobe Photoshop qui ne cassent pas votre portefeuille 2022 Apps
  • La qualité du streaming sur YouTube pourrait être sur le point d’être considérablement dégradée pour la plupart des téléspectateurs Apps
  • Aide et conseils pratiques
  • Analyse et éditos
  • Apple TV
  • Apple Watch
  • Apps
  • Autres
  • Gaming
  • Ipad
  • Iphone
  • Mac
  • Uncategorized
  • Samsung Galaxy S22 : le dernier fleuron de la gamme de téléphones Android de Samsung est une merveille de petit format
  • Samsung Galaxy S22 Plus : avis
  • Scuf Reflex Pro : critique | TechRadar
  • Ulefone Power Armor 16 Pro : test.
  • Quelles solutions pour numériser ses Mini-DV ?
  • Meilleurs écouteurs Bluetooth pour Apple Watch 2022 Apple Watch
  • Apple signe un accord de streaming de 2,5 milliards de dollars avec MLS Apple TV
  • Apple reprend les pourparlers avec Big Ten après les nouvelles de l’USC et de l’UCLA Apple TV
  • Meilleurs groupes pour l’Apple Watch 2022 en or Apple Watch
  • M2 MacBook Air fume le M1 lors de tests de référence divulgués Mac
  • Mario Strikers: Battle League — Trucs et astuces pour les débutants Gaming
  • Récapitulatif des jeux iOS : plongez dans le Mirrorverse de Disney, plus de nouveaux jeux Netflix et à quoi jouer cette semaine Analyse et éditos
  • Apple lance Apple Watch Activity Challenge pour la Journée internationale du yoga Apple Watch
  • Contactez-nous
  • Mentions légales

Copyright © 2023 Iphone-Tech.fr.

Powered by PressBook News WordPress theme